| | | *** $t@r f@$hion @c@démy *** |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | lol oki tt va bien... loooool |
| | Ouais !! A part que mon école est pourri mais sinon ça va !! lol ! |
| | Moi sa va ! et toi ? |
| | Salut les filles !!! J'espère que vous allez bien ? |
|
|
| |
| Retour au forum |