*** $t@r f@$hion @c@démy ***
Administrateurs : jenifer
 
 *** $t@r f@$hion @c@démy ***  Avant tout !!!!  inscriptions 

 Emma Watson !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Watson
Membre
Emma Watson
6 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:27:31   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Votre pseudo : Emma Watson !
Votre E-mail : (facultatif) hahahahaa... c'est écrit dans mon profil !
Votre émision de télé réalité : Star Ac ? ou je c pas quoi d'autres...
(Star académy, la ferme des célébrités, Koh-lanta, love story, fort boyard)
Vos idées : (facultatif) Ben rien... SAUF QUE TU REVIENNES EN BELGIQUE !
(c'est si vous avez d'autres idées d'émissions)

Bizzzou





--------------------
*°*Emma Watson*°*

Sarah Je t'ad !
jenifer
Slt !!
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:30:14   Voir le profil de jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer   

Merci lili mais je crois que je ne reviendrais pas en Belgique sauf peut être pour les vacance de Noel !! Je t'adore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
moi aussi je t'adore lili !!

*****Vive le rock*****
jenifer
Slt !!
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:32:40   Voir le profil de jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer   

heu ... c un peu long !! lol !


--------------------
moi aussi je t'adore lili !!

*****Vive le rock*****
Emma Watson
Membre
Emma Watson
6 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:04:39   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

lol ouais !! tu reviens quand a Noël ??
Bizou


--------------------
*°*Emma Watson*°*

Sarah Je t'ad !
Haut de pagePages : 1  
 
 *** $t@r f@$hion @c@démy ***  Avant tout !!!!  inscriptions  Emma Watson !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum